Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2007
5 février 2007

Quelques nouvelles

La première journée de ski fut fatigante.

Les enfants ont très bien dormi.

Aujourd'hui lundi, cours le matin dans des classes ensoleillées à la vue imprenable sur la montagne.

Cet après midi : Cours de ski suivi d'une petite balade dans la montagne

Ce soir : Veillée tous ensemble

Les enfants sont sympas et prennent du bon temps.

A demain pour d'autres nouvelles.

Pour nous écrire

ALTICLUB 

BP21 

74340 SAMOËNS

Tel 04 50 34 91 82

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourkoi vous ecrire vous rester une semaine ou 1 ans?????????
T
ecoute je ne t'ai pas beaucoups vu sur les tofs mais ce né pas grave. le principal c'est ke tu ai pu t'éclater et bien profiter de ton séjour. gros bisous a samedi alors. tu oras surement beaucoups de choses a raconter ou alors peut etre dormir lol!!!
L
atenderrrrrrrrrrr mwaaaaaaaaaaaaaaaaaa jvous rejoin jarive 2 minute hein !! a bientot !! kissssssssss héhé soyer pas en hibernation car il fait tres froid !!!
L
Coucou toi<br /> Bien recu sms, (mais c moi (pat) qui repond)<br /> j'espere que tu vas bien, et qu'en plus de la neige vous avez du soleil, ici il a pas mal plu ce jour, mais je crois que l'ont va vers une belle amelioration<br /> Prends soin de toi, et dans les rares moments de calme que tu peux avoir, decompresse comme disait une infirmière.<br /> Gros bisous a toi et saches que Maité est sur Megève en ce moment.<br /> Bisous des riri47 et profites plein plein, meme si c faigue c plaisir et depaysement, je corrige pas les fautes je dois faire le repas, (des fajitas) Miam<br /> Bisous<br /> Pat et Cath et les filles
J
j'voulé dire 1 gran MERCIIII à rachelou é à chloé pour leur carte cété vrémen gentil lé filles.....j'éspère ke CAROLINE LEFRANC ne se gamèle pô tro lol...é 1 gro bizou à ma rachelou é à ma t'iote kéké mdr..a+++ tou le monde
Classe de neige 2007
Publicité
Archives
Classe de neige 2007
Publicité